OPPOSITE FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPPOSITE FATE

Find Your Fate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 April Asner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Asner
¤ Elève à Karlbach ¤
April Asner


Nombre de messages : 24
Pouvoir : Maîtrise le vent
Camp : Karlbach
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

April Asner Empty
MessageSujet: April Asner   April Asner Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:54

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Asner
    > Prénom(s): April
    > Age: 18 ans
    > Camp: Karlbach
    > Statut: Elève
    > Nationalité: Américaine
    > Pouvoir(s): Elle a le pouvoir de contrôler le vent, et comme il est omniprésent partout, pas besoin de le créer ou de le chercher. Elle peut notamment créer des tempêtes, des tornades, des cyclones etc.


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Aux premier abords, la personnalité de cette jeune femme semble difficile à cerner ce qui, bien évidemment, n'est qu'une forme d'illusion. D'un naturel rêveur, c'est une personne simple, calme au sang-froid flegmatique, sur qui l'on peut compter dans des situations extrêmes. Réfléchie, elle possède un certain sens du devoir que l'on ne peut nier, faute de son incroyable assurance. April reste tout de même quelqu'un de distant, préférant la solitude à la compagnie d'une tierce personne, sans doute parce-qu'elle éprouve des difficultés à nouer des liens, n'accordant que très rarement une confiance irréprochable. En effet, elle ne se livre jamais, même envers ses amis et c'est ce qu'on lui reproche. Relativement froide, April cache une grande sensibilité, cherchant la protection de personnes fortes afin de combler un manque au niveau de son insécurité emotionelle.
    Néanmoins, April demeure un personne très têtue, au caractère lunatique, changeant, parfois instable. Elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette jeune femme sait, comme on dit, s'affirmer. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne se laissera en aucun cas convaincre du contraire, usant d'un côté agressif pouvant être passablement dur à vivre. Cela dit, April sait se faire apprécier des gens, notamment par son ouverture d'esprit accordée à un comportement de jovialité communicative.

    > Ce qu'il aime: Après avoir vécu 13 mois dans la peur, votre perception des choses change. Les choses que cette jeune femme porte dans son coeur peuvent vraisemblablement paraîtrent futiles. Anna aime sa vie actuelle. Cela peut sembler paradoxal car le monde dans lequel elle vit aujourd'hui n'a rien de bon, mais ce n'est en aucun cas comparable à un séjour passé dans un bulle localisée au sein d'un batîment du gouvernement non identifié. Cependant, Anna aime cette pseudo "liberté" qu'elle n'échangerait pour rien au monde, l'orphelinat de Karlbach est sans doute la meilleure chose qu'il lui ait arrivée dans sa vie. Que ne ferait-elle pas pour ses amis? En effet, ce sont des êtres qui lui sont particulièrement chers, sans lesquels elle ne serait sans doute pas là aujourd'hui, avec lesquels elle aime passer du temps à la Cafétéria, à boire un verre autour d'une table malgré le fait qu'elle ait du mal à tisser des liens, suite à un traumatisme né de la mort prématurée de ses deux parents dans un accident de voiture il y a tout juste 3 ans. April est avant tout passionnée de peinture, son violon d’ingres. C’est une façon de s’extérioriser vous dirait-elle. Son temps libre est en parti consacré à l’art qu’est la peinture, dans laquelle elle peut se réfugier durant des heures entières. Néanmoins, April ne reste pas un simple artiste, mais aussi une amatrice de grande peinture, et ne manque aucune exposition. Cette passion s’explique notamment par l’ impressionnante quantité de livres de peinture habitants sa chambre personnelle. Cependant, les toiles dont elle est l’auteur n’ont jamais été vues ni même entrevues par quiconque. Elle s’y refuse.

    > Ce qu'il déteste: April ne déteste que très peu de choses mise à part les mensonges dont elle a une sainte horreur. Tout ce qu’elle ne supporte pas, c’est que l’on lui mente, car c’est ce qui détruit la confiance qu’un être porte au second. Cela expliquerait peut-être pourquoi April reste méfiante envers certaines personnes. L’hypocrisie. Un comportement détestable par lequel on exprime des choses que l’on ne ressent pas, indifférence ainsi que la méchanceté gratuite – et combien celle ci peut détruire une personne – ainsi que toutes formes de discrimination quelles qu’elles soient. Bref les prétentieux et les orgueilleux, ceux qui se prennent pour le nombril du monde et qui ne voient que leurs petits « pseudo » problèmes. Néanmoins ce qu’elle déteste principalement, c’est sa claustrophobie à laquelle elle est sujette depuis des années et qui est devenue pour elle une véritable maladie incurable. La plus grande peur d'April reste, sans aucun doute, le gouvernement. Quelques mois se sont écoulés depuis cette évasion générale, quelques mois que les sentinelles traquent ses précieux prototypes. En effet, les mutants ne sont et ne serront jamais en sécurité car la menace se fait ressentir en ces vastes terres déchues. La perte d’un proche ou d’un membre de sa famille auxquels elle tient comme à la prunelle de ses yeux (trop sentimentale me diriez-vous ? c’est le cas) est une source de peur constante chez sa personne. Traumatisée par la mort de ses parents, April ne cesse de penser à sa grand-mère pour qui les jours sont désormais comptés.

    > Apparence: April est une jeune femme à la beauté discrète mais qui n'en reste pas du moins indéniable. Elle arbore une chevelure brune, ravissante, soulignant parfaitement les traits de son visage. Ses cheveux sont d’un naturel raide et relèvent d’un aspect particulièrement brillant. April est dotée d’un visage enfantin aux pommettes saillantes, mis en valeur par deux d’une profonde et lumineuse couleur bleus tirant sur le vert, dont la prunelle est cerclée d’un contour gris foncé. Un regard doux, émouvant, reflétant une sorte de mélancolie, accentué par des sourcils fins par conséquent bien dessinés. Elle affiche une peau parfaite, agréablement veloutée sur laquelle demeure un nez droit suivie d’une bouche sensuelle à la dentition irréprochable. April dispose d’une voix apaisante malgré son ton cassé au rire franc. De taille moyenne, mesurant un mètre soixante dix, et de corpulence svelte, cinquante-cinq kilos, elle adopte une démarche légère traduisant à merveille sa féminité.

    > Particularités: Un code barre tatoué sur la nuque.


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: April Asner, élève de l'orphelinat Karlbach. Voulez-vous connaître son histoire? Très bien, je vais y procéder, cependant les faits que je vais vous relater ne comportent en aucun cas une certitude exacte. Après tout, ces élèves ont une histoire commune. Comme vous le savez, April est une de ces quelques élèves ayant participé à la visite du musée et dont la vie à considérablement changé suite à l'explosion du souterrain. Tout a commencé par la rencontre fatidique de ses deux parents Charles Asner – employé d'une société encore méconnue - et Jane Keynes, avocate. April naquit le 26 décembre 1989 à Aspen. Quelques années plus tard, la famille Asner emménagea dans une maison familiale à Glasdale, April y a donc suivit la majeure partie de sa scolarité. C’était une enfant calme, sans problèmes, gaie et souriante, sans doute à cause de l’environnement dans lequel elle évoluait. Son père commença à gagner en notoriété et sa mère travaillait en tant que avocate, disposant d'un cabinet privé. Il lui tardait d’aller à l’école pour apprendre à lire et à écrire. Charles et Jane en étaient particulièrement fiers. April se révéla être tout de suite une très bon élève, désireuse d’apprendre, aimant tout simplement l’école. Elle suivit un brillant parcours et cela jusqu’à la fin. Son ambition et son optimisme lui ont permit de se hisser dans le rang des meilleurs et notamment grâce à la compétition qui se faisait de plus en plus présente. April eut une adolescence difficile. Sa vie a basculée suite à un évênement particulièrement traumatisant, ses parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture dont elle a encore du mal à faire le deuil aujourd'hui. Il ne se passe pas une nuit sans qu'elle fasse des cauchemars, les visages de son père et de sa mère défunts ne cessent de hanter ses pensées. A présent orpheline, elle ne parvenait pas à accepter cette nouvelle situation, psychologiquement instable elle fut recueillie par sa grand-mère Anna, une vieille femme âgée de 78 ans. April était très affectée, elle ne parlait plus, ne sortait plus mis à part pour aller au lycée et refusait de manger. La jeune fille commençait serieusement à inquiéter son entourage...
    Elle suivit des séances de psy durant quelques temps mais elle ne parvint pas à effacer complètement sa douleur malgré le fait que ces entretiens lui firent le plus grand bien. Malgré cela, April ne se mélangeait pas aux élèves de sa classe, elle préférait la solitude de peur de se lier sans doute... Son entrée au lycée fut un moment particulièrement redouté pour la jeune fille. Un nouvel environnement, un nouvel établissement...la plupart des jeunes filles sont impatientes de faire leur entrée au lycée, leur rêve? devenir pom-pom girl ou sortir avec le gars le plus beau du site, leader des joueurs de football...vomitif. Premier jour...elle fit la connaissance d'un jeune homme du nom de Eeden Gale avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Etonnament, elle aimait sa compagnie malgré son associabilité maladive, ils devinrent par la suite meilleurs amis, inséparables accolytes, c'est d'ailleurs avec elle qu'il se rendit au museum, elle ne voulait pas y aller sans lui alors il a gentiment accepté de l'accompagner. Ne m demandez pas ce qu'elle ressentait pour lui, je n'en sais strictement mais à mon avis, elle ne lui était pas neutre. L'explosion...Grand Point...l'évasion...Karlbach...

    Etat d'esprit après vos premiers jours: Quelques jours après l'incident, April s'extirpa d'un long sommeil, elle était allongée sur un lit médical froid, ses mains et ses pieds étaient liés par des sortes de bandes étroitement serrées, vêtue d'une simple chemise en tissu. Elle se sentait terriblement fatigué, que c'était-il passé? elle n'en savait rien...des hématomes un peu partout sur les membres, des douleurs ici et là...elle commença à paniquer mais se rassura rapidement en remarquant qu'elle n'était pas seule, il y avait d'autres élèves dans la bulle. Où étaient-ils? d'où venaient ces blessures?
    Comme vous le savez, April fut contaminée par des retombées radioactives et certaines vapeurs de produits...Elle subit des expériences comme la plupart des autres élèves, ils développèrent un don, cela explique pourquoi le Gouvernement les a totalement isolés du reste du monde. Elle eut beaucoup de mal à accepter sa nouvelle faculté et s'est tant bien que mal adaptée, à vrai dire elle n'avait pas le choix...

    > Relations: Amis : Parker Jenkins et Kaylee Salinger.


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: //
    > Avatar //
    > Comment avez-vous connu le forum? //
    > Multicompte: //
    > Code: //
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Riley
¤ Directeur de Karlbach ¤
Alexander Riley


Nombre de messages : 23
Localisation : Karlbach bien souvent...
Pouvoir : Arrêt du temps
Camp : Karlbach
Côté coeur : Un trésor bien trop précieux pour risquer de le perdre en ces temps de traque...
Date d'inscription : 25/04/2008

Identity
My fate:

April Asner Empty
MessageSujet: Re: April Asner   April Asner Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:03

    WelcOme ma protégée Razz


    Très jolie fiche, complète, bref rien à en redire ^^
    Tu es validée bien sûr Wink Sois sage à Karlbach, et n'oublies pas mon portrait April Asner Invision-Board-France-66


    Bon Jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
April Asner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPPOSITE FATE :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES VACANTS/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser