OPPOSITE FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPPOSITE FATE

Find Your Fate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SCRIPT RULES

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
¤ Fondateur ¤
Fate


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Identity
My fate:

SCRIPT RULES Empty
MessageSujet: SCRIPT RULES   SCRIPT RULES Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:28

|SCRIPT RULES|

Les règles d'écriture sont à suivre rigoureusement afin d'avoir une bonne qualité de RP et une clarté plus évidente dans le jeu.

Quand vous décrivez une action, mettez les paroles de votre personnage en italique.

Ex: Kaylee arriva devant le bâtiment des sciences.

Quand votre personnage pense, vous devez mettre ses pensées entre deux astérisques.

Ex: *Je me demande où se trouve l'aile ouest.*

Pour faire parler votre personnage, mettez ses paroles entre deux guillemets.

Ex: "Bonjour, je cherche l'aile ouest du bâtiment des sciences."

Quand votre personnage veut s'exprimer en criant, il vous suffit de mettre ses propos en majuscule.

Ex: ATTENTION!

Enfin, si vous avez quelque chose à ajouter en Hors-jeu, deux possibilités s'offent à vous. Soit vous mettez vos propos entre deux crochets.

Ex: [Je vais manger, je reviens dans 15 minutes.]

Soit vous mentionnez simplement le hors-jeu:

Ex: hj: je vais manger, je reviens dans 15 minutes.


  • Mettez un point d'honneur à soigner votre orthographe et votre conjugaison.
    N'hésitez pas à utiliser un logiciel de correction orthographique tel que Word afin de corriger vos éventuelles fautes. Le langage sms est strictement interdit. [code=fate] Vous devez faire des phrases construites comportant sujet, verbe et complément.


  • Evitez de double-poster. Si vous avez oublié quelque chose ou si vous désirez rajouter quelque chose à votre message, ne faites pas de double post.
    Il vous suffit simplement de cliquer sur l'icone en haut à droite "éditer" et ainsi changer votre message.


  • Rappel: Les administrateurs et modérateurs du forum s'efforceront de supprimer ou d'éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels...) aussi rapidement que possible.


  • Un nombre limite de phrases est imposé. En effet, pour chaque messages de RP, vous devez au minimum, faire un post de 7 phrases complètes.


  • Enfin, vous ne pouvez en aucun cas, agir à la place d'un autre joueur. Vous ne pouvez pas faire évoluer un autre personnage que le votre.


  • Dernièrement, les multi-compte sont autorisés. Simplement, nous demandons une limite à 3 personnages par joueur.

Merci de respecter scrupuleusement ces règles
Revenir en haut Aller en bas
https://opposite-fate.forumsactifs.com
 
SCRIPT RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ RULES /!\
» BASIC RULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPPOSITE FATE :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: RULES & CONTEXT :: :: /BASIC RULES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser