OPPOSITE FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPPOSITE FATE

Find Your Fate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jude Karste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude Karste
¤ Elève de Grand Point ¤
Jude Karste


Nombre de messages : 3
Localisation : Grand Point ou l'enfer au choix...
Pouvoir : Matérialisation des peurs dans la réalité... Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Camp : Je n'ai pas de camp à part le mien, mais si vous parlez de l'endroit où je me trouve... Grand Point
Côté coeur : aussi désertique et vide que vous pourriez l'imaginer... Tout les bocaux n'ont pas leur couvercle...
Date d'inscription : 16/05/2008

Identity
My fate:

Jude Karste Empty
MessageSujet: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

|CIVIL STATUS|


|| Retranscription de l'entretien psychologique mené sur le Cobaye Jude Karste ||

Entretien réalisé dans la salle d'audience :

    > Nom: Karste
    > Prénom(s): Jude
    > Age: 18 ans

    > Camp: Grand Point, pourquoi il y en a un autre ? Nan parce qu'on m'a pas prévenue...
    > Statut: Un statut vous croyez qu'on a un statut quand on est dans cet endroit... Vous savez de quoi vous parlez ? Bon ok ça va, ils disent que je suis élève ici, moi je dis, expérience, cobaye, ou chose... Ouais chose ça me paraît pas mal...

    > Nationalité: Américaine j'suis née à New-York si ça vous intéresse...

    > Pouvoir(s): (élèves de Karlbach/Grand Point uniquement) Comment vous faire comprendre ce dont je suis capable... Je manipule votre esprit, y trouve votre plus grande peur, et lorsque c'est fait je vous fais vivre un véritable cauchemar, mais laissez moi vous expliquer comment vos médecins, ceux de Grand Point ont décrit le tout, et ce qu'ils prévoient pour moi... Du moins si je survie... Étrangement ils s'imaginent qu'on peut rapprocher ça à de l'illusion mentale, mais au final c'est bien pire que ça... Mes illusions à moi concernent vos peurs et deviendront bel et bien réelles...

    Voila ce qu'ils ont écrit mots pour mots, si ma mémoire est bonne... * elle comptabilisera chaque degrès avec ses doigts *

    *Premier degrès : Une fois la peur trouvée, une illusion d'optique se créée dans l'esprit de la cible désignée et/ou choisie... (n.d.médecin : Pouvoir de base)

    *Deuxième degrès : Pouvoir facilement maîtrisé, la peur est plus aisément trouvée, mais l'illusion n'est pas encore nettement matérialisée, néanmoins elle quitte l'esprit pour se développer dans le réel... (n.d.médecin : Acquis 3 mois après arrivée)

    *Troisième degrès : L'illusion se matérialise mais reste dépendante de la rage du cobaye, plus celle-ci sera intense, plus l'illusion sera réaliste, cependant elle ne trompera que la personne concernée... (n.d.médecin : Acquis 7 mois après arrivée)

    *Quatrième degrès : On note toujours un lien de cause à effet entre rage du cobaye et matérialisation. Pourtant cette dernière touchera un nombre croissant de victimes, elle restera identique pour tous, mais le réalisme ne peut être remis en cause (n.d.médecin : Acquisition en cours, premiers effets remarqués il y a 3 jours soit 12 mois après arrivée)

    *Cinquième degrès : Chaque peur est trouvée et matérialisée et ce peut importe le nombre d'esprits fouillés, l'illusion réaliste, se dissocie en fonction de chacun... La dependance à la rage et à la colère reste à confirmer (n.d.médecin : Non acquis - a surveiller)

    Voila ce qu'ils disent de mes capacités, ça à l'air simple comme ça vous ne trouvez pas ? Vous voulez peut-être servir de cobaye à votre tour ?


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (5 lignes minimum) Voici ce que l'on peut lire dans le dossier du Cobaye Jude Karste - témoignage reccueillit après son « décès ».

    Jude ? Jude a toujours été une enfant à part, mais son parcours na pas été des plus simple non plus...Elle était parvenue à - en à peine 10 ans - se former une carapace si solide autour d'elle même qu'il en était devenu difficile de communiquer avec elle. Ces trois dernières années, elle s'est refermée sur elle même comme si plus rien ne pouvait ou ne devait l'atteindre... Pour l'avoir écouté et observé à de nombreuses reprises je pense sincèrement qu'il s'agissait réellement d'un instinct de survie : « les autres » l'avaient trahi - à plusieurs reprises, sans relâche - elle ne pouvait tout bêtement plus avoir confiance, ou foi en la nature humaine... Ce qui est fort dommage parce que je pense sincèrement que Jude était une jeune fille adorable si on prenait le temps... Mais personne ne l'a pris pendant 18 ans, et aujourd'hui il est trop tard, plus personne ne le prendra...
    Mme Stevenson, assistante sociale chargée du dossier Jude Karste


    Pourquoi vous voulez savoir ce que je pense d'elle ? Bon d'accord je vais vous le dire... Elle était loin d'être un modèle de vertûe la Jude... Nan sans blague, la moitié du lycée le savait et l'autre moitié faisait genre « ouais je vois pas de quoi tu parles, de toute façon elle m'intéresse pas » Pourquoi vous croyez qu'elle était toute seule en permanence ? Elle faisait peur voila pourquoi ! Y en a même qui disent qu'elle se défonçait mais ça personne n'a pu le vérifier...
    En tout cas une chose est sûre, si vous demandez aux mecs de ce bahut, et plus précisement aux plus craquants - pas les crasseux du club d'échecs - ils vous diront tous qu'ils la connaissent dans les moindres détails... Une vraie nympho...
    En plus de ça elle répondait jamais quand on lui parlait et dès qu'il y avait un mot de travers ou un problème on s'en prenait une, elle était d'une cruauté hallucinante... Y en a même une qui s'est retrouvée collée contre un mur et elle a menacée de la tuée : une folle je vous le promet...

    Becca Janes, élève au lycée de Glasdale


    Jude était une jeune fille adorable et cultivée, curieuse de tout... Ô je vous l'accorde : pas forcèment ni tous les jours très souriante, mais qui l'aurait été à sa place honnêtement ? Mais au moins elle semblait garder le moral... Bien entendu certaines de ses réactions étaient un peu incontrôlables mais on ne le serait moins si l'on avait traversé autant de galères qu'elle.
    Elle était discrète peut-être trop pour se faire de réelles amitiés, des amitiés « durables » Les autres ne faisaient que la juger, et n'avaient qu'une image d'elle, une image particulièrement négative... Ça n'a été que ça depuis son enfance et de ce fait elle se sous-estimait en permanence... Dans de telles conditions il aurait été difficile d'agir différement ? Elle faisait ce qu'on attendait d'elle tout simplement...
    Jude était malgré cela une jeune fille attentive, elle prenait soin de ceux qui était proche d'elle et ne s'arrêtait pas à la première impression laissée, elle au moins... Je me souviens que ces deux derniers mois elle avait commencé à se « laisser aller », elle sortait de temps à autres avec l'aînée de nos filles, ou allait au cinéma avec Tristan, notre fils... Elle prenait soin de notre petite dernière de 6 mois... Elle était vraiment une jeune fille douce et attentive avec elle à un point tel qu'on aurait pu croire qu'elle était sa mère... Je crois qu'elle commençait à trouver sa place parmi nous...
    Elle ne méritait pas de partir si tôt, ce n'est pas juste...

    Mme Liwenson, mère d'accueil et tutrice de Jude Karste


    Commentaires soumis à l'intéressée : réaction :

    Je passe pour quoi là ? Un ange ou une catin... Elle est belle l'image qu'ont les gens de moi... Je vais être sincère avec vous, je ne suis pas une jeune fille modèle, et je suis encore moins une nympho... Je vis ma vie, je tente de survivre dans cette jungle et dans cet univers... Ma façon de faire plaît ou déplaît, mais je ne vous permet pas de croire - ou même d'espérer - qu'un jour vous me connaîtrez... Insondable, inqualifiable, j'ai toujours été ainsi... Violente ? Si vous aviez pris autant de coups que moi, vous ne rêveriez que de les rendre, et c'est ce que j'ai fait... Ça ne vous convient pas ? Et bien sachez que j'en ai strictement rien à f*utre...
    J'ai du tempérament, je sais ce que je veux et ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi même... Vous m'avez enfermé ? La belle affaire, on ne réduit pas à néant un fauve quand on l'enferme dans une cage, aussi dorée et luxueuse soit elle... On le fait accumuler rage et colère, je suis exactement pareil que lui... Ne me retenez pas où bientôt vous le paierez, je n'ai pas peur, je n'ai plus peur... Ne restez pas en travers de mon chemin où vous pourrez ne plus jamais revoir le visage de ce que vous aimez...

    > Ce qu'elle aime: Ce que j'aime ? La belle affaire... Vous avez l'intention d'amménager un lieu spécialement pour moi ici ? Où vous mettriez tout ce qui me fait envie ?
    Alors voyons...
    Si c'est là le but de la manœuvre, mettez-y des fringues... J'adore les vêtements, sans pour autant tomber dans le too much et le fashion à vomir... Ensuite placez y une moto, pas la petite m*rde de monsieur tout le monde... La vraie moto de course, ce genre de bombe qui vous donne l'impression que vous allez vous envoler si jamais vous accèlerez de trop... J'aime la vitesse et l'absence de limites... Je n'ai pas de temps à perdre, pour rien...
    Une chose que cette p*tasse de Becca avait juste à mon propos... J'aime les hommes, les vrais... Mais pas ces petits rigolos de l'équipe de football américain du lycée, et encore moins de l'équipe de basket... ceux là ne sont que des jouets, ils aiment se vanter et je ne leur offrirais jamais cette chance... Ça peut choquer je le sais parfaitement, mais les seuls hommes, le seul même qui m'ait jamais réellement impressionné et le seul qui m'ait imposé le silence... Sauf que jamais je ne pourrais être de celles qui l'intéresse, 37 ans contre 18, il y a un fossé que je ne saurais jamais remplir, alors à défault, je croque la vie et les hommes...
    Quoi d'autres, quelques auteurs ont su m'interpeler : Oscar Wilde notament... Quoi vous croyez que parce que je suis une grande gu*ule je ne m'intéresse à rien ? Pour la musique peu importe en fait, je ne suis pas très compliqué mais le silence m'agasse, je ne le supporte pas...
    Je n'ai aucun penchant vraiment inavouable, la seule chose qu'on pourrait me repprocher c'est ça... * elle désigne le paquet de cigarettes posé sur la table *

    > Ce qu'elle déteste: Je vous deteste vous... C'est pas compliqué à deviner, vous m'avez enfermé, vous me maintenez au silence et dans l'ombre, vous avez fait croire que j'étais morte... Et vous pensez que je vais vous adorer après ça ? Faudrait pas croire à l'impossible et prendre le risque de voir vos chevilles exploser... Je hais cet endroit, je vous hais, et je hais votre grand manitout... Sinon... Je hais ce professeur de littérature... En fait non ce n'est pas de la haine mais de la rancœur, il avait dit que ce n'était qu'une sortie comme les autres, et ça a viré au cauchemar... Ensuite il a juré de prendre soin de nous, et comme une idiote je l'ai cru * elle joue nerveusement avec ses doigts ou tire sur ses manches* Mais là encore il a menti... C'est dingue, en fait le mensonge est inhérent à tous les hommes... On ne peut faire confiance à aucun d'entre eux... Et lui n'a pas échappé à la règle, il m'a abandonné, il en a aidé d'autre mais moi, il m'a laissé seule ici, en sachant que ça signifiait, en sachant pertinement que j'avais besoin de lui... Alors oui je le déteste...
    Vous voulez des choses plus terre à terre et moins revancharde ?
    Je n'aime pas les insectes, je ne supporte pas ça, c'est viscéral, ça grouille et c'est laid... J'en dirai pas plus après vous allez retourner ça contre moi, je vous connais bande de malades....

    > Apparence: (5 lignes minimum) * le sujet est placé face à un miroir et on lui demande de nous décrire ce qu'elle y voit, comment elle se voit *

    Ce que je vois ? Une fille, petite, brune, c'est pas sa couleur naturelle, normalement ils sont un peu plus clair, ça se voit à la racine... Ses yeux sont clairs, bleus pour être précise, il y a quelque tâches de marrons, c'est pour cette raison qu'ils sont étranges et non intenses comme toutes les autres filles aux yeux bleus... * elle s'approche d'un pas vers le miroir, et semble s'observer plus précisement * J'ai des taches de rousseurs aussi, elle parsème mon visage, et descendent le long de mon corps... Elles n'épargnent aucune parcelle de moi-même, mais je ne m'en cache pas, je trouve que ça me rend unique... J'en suis même fière, et les mettre en valeurs ne me gênerait pas, elle fascinent autant que le reste je pense...
    Sinon je n'ai pas à me plaindre, tout est bien proportionné, un nez fin et des lèvres pulpeuses voir légèrement moqueuses... Cheveux longs et qui ondulent un peu, histoire que ce ne soit pas des baguettes...
    Pour le reste... * elle pose ses mains sur sa poitrine, avant de regarder le sentinelle qui est avec moi * J'ai pas à me plaindre non plus pas vrai ? Tout est parfaitement placé, maman nature a très bien travaillé... Sérieusement si vous voulez m'entendre me plaindre je crois que c'est pas gagné... j'assume parfaitement qui je suis, ce que je suis donc... Sinon on peut en venir au plus banal, mais ça risque de vous ennuyer... 2 bras, 2 jambes, 2 pieds, 2 mains et une tête, un cou... Je crois que tout est là... * elle se retourne * Si il y a une chose que j'aime chez moi ça doit bien être ça... mon dos, bien dessiné et travaillé, une cambrure à damner un saint... Vous pensez que je me vante ? C'est loin d'être le cas, et j'ai mes défaults sauf que j'ai appris à les voir en occultant tout le reste... c'est tout...

    > Particularités: (tatouages, piercings, cicatrices...) Une cicatrice au niveau du cœur, j'ai subit une greffe cardiaque, il y a de cela 4 ans... Ça fait classe je trouve, ça donne un certain style, et si vous vous posez la question : oui je l'assume parfaitement bien...
    Sinon, au creux de mes reins, juste au niveau de ma colone vertébrale, un tatouage, « 3 allégories » : celles de la liberté, de l'insoumission et de la colère maintenues par des chaînes et les yeux bandées, si vous avez besoins de renseignements il va falloir vous creuser les méninges, je ne dirais rien de plus... J'suis pas exhibitionniste...


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: allez devinez ^^
    > Avatar Lindsay Lohan
    > Comment avez-vous connu le forum? un membre ^^
    > Multicompte: maybe... maybe not...
    > Code:Fate
Revenir en haut Aller en bas
Jude Karste
¤ Elève de Grand Point ¤
Jude Karste


Nombre de messages : 3
Localisation : Grand Point ou l'enfer au choix...
Pouvoir : Matérialisation des peurs dans la réalité... Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Camp : Je n'ai pas de camp à part le mien, mais si vous parlez de l'endroit où je me trouve... Grand Point
Côté coeur : aussi désertique et vide que vous pourriez l'imaginer... Tout les bocaux n'ont pas leur couvercle...
Date d'inscription : 16/05/2008

Identity
My fate:

Jude Karste Empty
MessageSujet: Re: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:11

|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: (10 lignes minimum)

    Voici les informations que l'on a regroupé à ton sujet Jude, pourrais-tu les complèter pour nous ?

    Allez-y on verra ce que je peux pour vous.... * elle s'assoit, ses mains attrappent le briquet ainsi que le paquet alors que ses yeux se posent sur moi, avant de balayer la salle du regard... *

    Tu te nommes Jude Karste, tu est âgée de 18 ans et tu es née à New-York, c'est bien ça ?

    Oui m'dame, je suis née en plein été si on se réfère aux journaux de l'époque... Il faisait - dixit - une chaleur à crever...

    Connais tu le jour et le mois de ta naissance ?

    Vous êtes sûre d'avoir les bonnes infos ? Voyant comment j'ai passé les premiers mois de ma vie, vous ne poseriez même pas la question...

    Bien sûr que nous le savons, mais l'on aurait très bien pu te donner une date approximative...

    Et bah on l'a pas fait... * le paquet est ouvert, une cigarette en est sortie avant qu'il ne soit à nouveau balancé sur la table *

    Passons ce détail alors...

    Faisons comme ça...

    Tu es née de père inconnu, ta mère était une SDF que l'on a retrouvé morte dans une chambre d'hôtel qu'elle squattait depuis quelques semaines, l'autopsie a révélé une dose surélevée de crack et d'héroïne dans son organisme... Ce sont tes pleures sans discontinuer qui ont alerté le service d'étage... La gérante t'a confié aux services sociaux, et tu as été placée en orphelinat... pourquoi pas en famille d'accueil ? Les 3/4 du temps c'est la procédure à suivre non ?

    On ne savait pas qui était ma mère, c'était une junkee de 23 ans parmi d'autres... L'un des inspecteurs chargé de l'enquête s'est rendu compte que ma mmère n'avait plus de famille... Elle avait plongé très tôt et les siens l'avaient rejeté quand ils ont jugé qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle, ils se sont dit que personne ne voudrait, de la même manière que mon géniteur m'avait abandonné sans jamais me reconnaître... C'est l'histoire de ma vie en fait * la cigarette est coincée entre 2 de ses doigts - l'index et l'annulaire - tandis qu'elle fait tourner le briquet entre ceux de son autre main... *

    Alors on t'a placé dans un orphelinat en attendant de te trouver une famille définitive...

    C'est ce qu'on a fait ouais...

    Comment connaît on ton nom ? On te l'a donné ou c'est celui qu'avait trouvé ta mère ?

    Ma mère, elle avait eu la bonne idée de me laisser mon bracelet de naissance, elle savait qu'elle perdait plus ou moins la tête...

    Et il n'y avait pas de date ?

    Au bout d'environ trois mois ? Ça ressemblait plus à grand chose, elle l'avait à plusieurs reprises raffistolé, au final il n'y avait plus que mon nom et mon prénom * elle finit par allumer sa cigarette *

    Tu es restée 5 ans en orphelinat, avant d'être adoptée par une famille écossaise vivant à New-York, pourquoi avoir été ramenée seulement 6 mois plus tard ?

    Parce qu'ils étaient comme les maîtres d'un chiot..

    Explique toi...
    * elle tire sur sa cigarette et me fixe avec une certaine colère *

    Ils rêvaient d'avoir une petite poupée comme certains rêvent d'avoir un chiot... Sauf que même si le petit chien porte un collier de diamants ou la petite fille un visage d'ange adorable elle n'en reste pas moins marquée... Marquée par la peur des autres, par la crainte d'être à nouveau sans foyer, mais aussi par la haine de ceux qui lui ont fait du mal... En 5 ans j'ai dû apprendre à me défendre contre les plus vieux qui s'en prenait à moi sans verguogne... Vous croyez qu'il est simple d'apprivoiser et d'aimer un animal indompté et apeuré ? Pour certains c'est simple, ça demande juste un peu de patience, pour d'autres, pour eux c'était insurmontable... Ils pensaient qu'ils n'avaient juste qu'à « jouer » avec leur petite poupée toute neuve... En 5 ans elle avait appris à parler, à se débrouiller seule... Mais on e leur avait pas dit qu'elle ferait des cauchemars ou qu'elle s'enfermerait dans un mutisme effrayant...

    Tu parles de toi comme si il s'agissait de quelqu'un d'autre... Cette enfant ce n'est pas toi ?

    Étrangement oui j'ai comme l'impression qu'il s'agit de quelqu'un d'autre...

    Pourquoi ?

    Parce que cette enfant réservée et timide ce n'est pas moi, ce n'est plus moi... Quand ils m'ont abandonné à leur tour, je me suis jurée de ne plus jamais croire ou espérer avoir avoir une famille, et j'ai tout fait pour rester à l'orphelinat...

    Mais il y a toujours un mais....
    * elle hoche la tête, tire sur sa cigarette, et fait basculer légèrement sa chaise en arrière *

    Quand j'ai eu 14 ans ma santé s'est dégradée, elle a toujours été fragile mais là ça s'est empiré... Mon cœur était trop faible, attaqué par toutes les sal*peries que ma mère avait pris pendant sa grossesse et avant... Mais la directrice à cru que j'allais y passer... une famille s'est malgré tout présentée, ils ont voulu m'adopter, et après négociations, et explications, j'étais emmenée chez eux... Dans les 7 mois qui suivirent j'étais greffée cardiaquement...Je pensais qu'ils allaient me renvoyer, et j'ai là encore tout fait pour... On efface pas 15 ans d'insolence et d'indépendance par un accueil chaleureux alors qu'on ne va pas bien, que l'on va mourir, avec une greffe en cadeau...
    Je n'écoutais rien, je n'obéissais pas à la base, pourquoi ça aurait changé avec eux ? Je tiens tête et je vis ma vie, je vous l'ai dit, on ne m'enchaîne pas, et ils l'ont appris à leurs dépends...

    C'est eux qui t'ont amené à Glasdale ?

    Yep...

    Pourquoi ? Il voulait te changer d'environnement ?

    Ils ont cru que ça me ferait du bien, que ça prouverait qu'il ne m'abandonnerait pas eux aussi, que l'orphelinat était loin derrière moi, que peut-être je baisserai ma garde... Leur fille me prenait presque pour un modèle comme modèle, alors que j'étais justement celle à ne pas prendre en exemple...

    Tu avais les travers de ta génétrice ?

    La drogue ? Vous rigolez ? Je ne touche pas à ces trucs là, pas avec la santé que j'avais... Nan moi je ne donnais pas dans ce domaine là... Mais je cherchais autre chose...
    *elle regarde le sentinelle et repose son regard sur moi *

    Je n'ai jamais cru au grand amour, ça ne m'a pas empêché de chercher l'autre moitié de moi même... Des amis « i » d'abord et puis à 17 ans il y a eu « l'homme »

    L'homme ?
    * elle hoche la tête *

    Vous savez... Celui qui n'est plus un ami mais celui qui vous regarde avec envie avant de vous le dire. Celui qui s'approche, vous frôle, vous séduit et vous effleure avant de vous déshabiller...
    * elle se pince légèrement les lèvres, glisse une main dans ses cheveux, s'accoude sur la table pour reporter la cigarette à sa bouche *

    Un amant ?

    Exactement, À cet instant mon regard, ma vision dur les autres, et sur les hommes a changé... Ce rapport là me plaisait, provoquer désir, envie voir même fascination, c'était tellement plaisant, volorisant que cela enest devenu un jeu... J'ai compris que cette fille attirante c'était moi, je veux dire, celle que j'avais toujours été sous la colère... Rien ne me résister, aucun homme, ou presque...

    Presque ? Tu veux parler de ton professeur Alexander Riley ? Lui il t'a résisté ? C'est pour ça que tu lui en veux ?

    Le haïr pour ça ? Non je crois que vous n'avez vraiment pas compris...
    *elle expire lentement la fumée pour ensuite se redresser me fixant sans ciller...*
    Quand je suis arrivée à Glasdale je ne connaissais personne... Et pourtant ma réputation me précédait déjà... Tristan était adorable, mais ce n'est pas lui qui allait se battre pour moi, il craignait tout monde ou plutôt il voulait s'entendre avec tout le monde alors qu'il ne parlait pas beaucoup... Mon fort caractère comme mes cicatrices, ou certains aspects de mon physique se sont retournés contre moi... On se moquait on me craignait, on m'insultait et on m'a mis à part. Lui il est venu vers moi, il a pris le temps de me connaître, il prenait ma défense, cet homme là était différent des autres... Dès que je suis arrivée, il s'est montré attentif sans être étouffant, présent sans être opressant, il prenait soin de moi, de loin, sans jamais me le dire ou me le faire remarquer... Sa présence est devenue importante pour moi, j'avais besoin de lui pour m'adapter, pour me faire à cette nouvelle vie, j'avais l'air moins sauvage certes, mais le mal était déjà fait en fait... Au fond c'était peut-être trop tard, mais savoir qu'il veillait sur moi.. À ce moment là je crois que j'ai compris ce que les autres éprouvaient quand je jouais avec eux... Ce désir de mieux connaître l'objet de nos désir, de se dévoiler, de n'avoir aucun secret... J'avais envie de lui autant que j'en avais besoin... Il était le seul à savoir m'imposer le silence rien qu'en prononçant mon nom... Je n'avais pas peur, mais parce qu'il me respectait je le respectais... C'était donnant donnant...
    Mais comme vous l'avez dit il y a toujours un hic...
    * cette fois c'est avec nervosité qu'elle tire sur la cigarette, croisant ensuite ses doigts devant elle, et joue alors nerveusement avec ses doigts... *
    Quand on a fait cette sortie, quand on a quitté l'école, j'était vraiment ravie, parce qu'on changeait de cadre, je me suis dit qu'on pourrait parler ensemble, je suis loin d'être stupide vous savez... Alors cette sortie était réellement une chance... Sauf que tout a dégènéré...
    * À nouveau elle porte sa cigarette à ses lèvres avant de l'écraser dans le cendrier...*
    Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il s'est passé, je me souviens d'un bruit de verre brisé, de cris, d'une lumière et puis plus rien... Si du sang sur ma main et une douleur comme une migraine violente, j'ai le souffle court et j'ai peur de faire une crise cardiaque, parce qu'après tout je suis, selon mes médecins, « encore fragile »... Pourtant je n'ai pas peur, la mort je l'ai frôlé, je la connaîs on s'est presque tutoyées elle et moi... Alors j'ai fermé les yeux, en espérant de toutes mes forces qu'elle l'épargne lui...
    Et finalement je me suis réveillée dans une salle blanche, avec les autres, j'ai subit une batterie de tests, et maintenant nous voila... Il m'a abandonné en route en en sauvant d'autres, lui aussi il m'a abandonné...

    Et qu'est-ce qui a changé par rapport aux autres abandons que que tu as subit ?

    Tout a changé... * Le plat de sa main frappe sur la table avec rage * Je l'aimais lui, et il m'a trahi et ça il me le paiera, vous me le payerez tous même si je dois mettre cet endroit à feu et à sang pour ça... Et ensuite je le retrouverai, lui et ses petits protégés qui comptent tant... Et ils payeront, pour tout ce qu'ils m'ont fait.... Je n'aurais de paix que quand ils auront payé et peut-être même de leur vie...

    * ses yeux s'assombrissent et se voilent, signe dénotant l'enclanchement de son pouvoir, je décide de mettre fin à cette partie de l'entretien et lui accorde une pause... *

    Etat d'esprit après vos premiers jours: (uniquement pour les personnages de Karlbach et Grand Point) De la colère, je n'ai pas été inquiète, de rien, je subissait, j'avais appris ce genre de comportement, et puis quand je les ai tous vu l'air si inquièt à presque pleurer pour leur maman ou leur papa, je me suis sentit libre... Moi je n'épprouvais pas ça, je n'avais personne, personne ne me pleurerait... Et pourtant... J'ai voulu sortir de cet endroit... Vite, sans attendre, parce que je ne supportais pas d'être enfermée, j'ai voulu fuir, mais j'ai compris qu'on n'y parviendrait pas aussi aisément, et quand eux y sont arrivés alors là... Là il y a eu la haine la rage et tout ce qui va avec...

    Maintenant fo*tez moi la paix avec votre entretien, je veux regagner ma chambre, ou allez me défouler... Vous permettez ? * elle se lève prête à quitter la salle accompagnée du sentinelle *
    > Relations: (Côté coeur, amis, ennemis...) ça se résume à pas grand monde en fait... Ici il y a Nowena McWeis, je sais pas pourquoi mais je sens que ça peut-être intéressant... Et sinon il y avait Alex Riley mais ça on s'est déjà attardé sur le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Riley
¤ Directeur de Karlbach ¤
Alexander Riley


Nombre de messages : 23
Localisation : Karlbach bien souvent...
Pouvoir : Arrêt du temps
Camp : Karlbach
Côté coeur : Un trésor bien trop précieux pour risquer de le perdre en ces temps de traque...
Date d'inscription : 25/04/2008

Identity
My fate:

Jude Karste Empty
MessageSujet: Re: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Welcome Jude !
Fiche excellente, originale, un vrai régal ! ^^ Bravo à toi Jude Karste 16439
Malheureusement... Te voilà à Grand Point_
Mais on viendra bientôt vous sauver... Tu auras alors toute la satisfaction de m'étripper XD

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Richard O'Connor
¤ Directeur de Grand Point ¤
Richard O'Connor


Nombre de messages : 60
Camp : Grand Point
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Jude Karste Empty
MessageSujet: Re: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:10

Bienvenue à Grand Point Karste.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Karste
¤ Elève de Grand Point ¤
Jude Karste


Nombre de messages : 3
Localisation : Grand Point ou l'enfer au choix...
Pouvoir : Matérialisation des peurs dans la réalité... Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Camp : Je n'ai pas de camp à part le mien, mais si vous parlez de l'endroit où je me trouve... Grand Point
Côté coeur : aussi désertique et vide que vous pourriez l'imaginer... Tout les bocaux n'ont pas leur couvercle...
Date d'inscription : 16/05/2008

Identity
My fate:

Jude Karste Empty
MessageSujet: Re: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:24

arf désolée de pas être repassée avant ( quelques soucis d'accès au forum en ce moment * fouette sa connexion )

En tout cas merci à vous deux pour votre accueil (quoique je sais pas si c'est le bon mot à avoir " merci" )

Alexander viens me sauver pour voir, c'est clair que tu auras une petite surprise Jude Karste 650485
Revenir en haut Aller en bas
Logan Turner
¤ Elève de Grand Point ¤
Logan Turner


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui
Camp : Grand Point
Côté coeur : Max!!...et mon affreuz adorable soeur Cassy
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Jude Karste Empty
MessageSujet: Re: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:31

J'avou ne pas avoir eu le courage de lire ta fiche...pffiiu ça en fait des lignes!!! D'ailleurs j'ai le courage de rien à part balançer des conneries!! Faites pas gaffes!!! Ca va passer...ou pas!!! Razz

Jte souhaite quand même la bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Jude Karste Empty
MessageSujet: Re: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:50

Welcome^^

Chieuse de plus, envahit mdr je déconne Wink

Have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Karste Empty
MessageSujet: Re: Jude Karste   Jude Karste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Karste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPPOSITE FATE :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES INVENTES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser