OPPOSITE FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPPOSITE FATE

Find Your Fate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE [AU COMMENCEMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
¤ Fondateur ¤
Fate


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Identity
My fate:

CONTEXTE [AU COMMENCEMENT] Empty
MessageSujet: CONTEXTE [AU COMMENCEMENT]   CONTEXTE [AU COMMENCEMENT] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:35

|CONTEXTE|

L'histoire commence il y a 13 mois par un banal matin. Le lycée Glasdale a préparé une journée portes ouvertes au musée de la ville. Les élèves de Terminale vont donc aller au Museum. Au lycée, cette sortie est juste considérée comme un moyen de rater une journée de cours, aucun élève ni professeur ne savent que cette journée va pourtant faire basculer leur vie. La classe de Mr Riley attend le car scolaire devant Glasdale. Ils chahutent, se racontent leur long week-end. Parmi eux, Tyler joueur vedette des Falcons et Tom son meilleur ami. Il y a aussi Lise la folle de shopping, Parker le scientifique, Jay le bagarreur... L'heure avance, bientôt le car scolaire se gare devant le bahut. Les élèves entrent dans le véhicule, direction le Museum Albert Sanford de Glasdale. Le Groupe entre dans le Musée. Le classe de Mr Riley visite les sous-sols où se trouve un complexe scientifique dernier cri où des savants réalisent des tests et des recherches sur le génome humain. La pièce est sécurisée par un sas en verre trempé. Les scientifiques à l'intérieur sont habillés de combinaisons semblables aux cosmonautes. Les élèves chahutent un peu, pour eux cette visite est plutôt barbante et ils ont hâte de remonter aux étages supérieurs pour aller boire quelque chose à la cafétéria. Les jeunes sont plutôt distraits et ne font pas vraiment attention à ce qui se passe autour d'eux. Soudain, une explosion se produit dans le laboratoire souterrain. Les vitres explosent et les élèves et leurs professeurs sont projetés contre les murs du laboratoire. Une vague bleutée s'abat sur la salle qui plonge dans l'obscurité. Une incendie se déclare, la sirène retentit. Un flash d'information passe en boucle sur les chaînes locales et nationales. Une importante explosion a ravagé le sous-sol du Museum. Plusieurs victimes sont à déplorer. Le batiment a presque totalement été soufflé par le choc. Les victimes sont pour la plupart des scientiques et des élèves venus visiter les lieux avec leurs professeurs. Quelques jours plus tard, dans une pièce blanche, des élèves se réveillent. Ils sont un instant perdus, ils regardent autour d'eux et s'aperçoivent qu'ils sont dans une sorte de bulle. Ils sont une vingtaine, couvert pour certains de petites blessures, de griffures, d'hématomes sur la peau. Qui sont-ils? Ce sont les élèves rescapés de l'explosion. Pourquoi les enfermer ainsi et les avoir fait passer pour morts? Qui a fait cela? Un mot pour la réponse: le gouvernement!

Contaminés par les retombées radioactives et par les vapeurs de certains produits, les jeunes visiteurs ont été mis en isolement. Les élèves de Glasdale sont entrés en contact avec des produits dangereux dont on ignore encore l'impact sur eux et sur leur environnement. Pendant de longues semaines, les élèves de Glasdale ont subi de nombreux tests. Il s'est avéré que chacun d'eux a développé un don suite à l'exposition radioactive. Le gouvernement a donc décidé de les isoler définitivement du reste du monde pour développer leurs capacités. On leur a dit que leurs morts avaient été annoncées à leurs familles et qu'ils n'avaient donc plus de maison où se réfugier.
Grant Point, un complexe scientifique dernier cri de l'armée a été aménagé pour les accueillir. Seulement au cours du transfert, le professeur Riley aida un groupe d'élèves à s'échapper. Ces derniers ont réussi à franchir les sécurités en immobilisant les gardes mais l'autre moitié a malgré tout été transferée à Grant Point. Les fugitifs ont trouvé refuge dans un ancien orphelinat. Là, ils tentent de se cacher du gouvernement qui a lancé des Sentinelles pour les retrouver. Ils savent qu'ils n'ont plus leur place dans la société maintenant qu'ils sont différents. Partir et retrouver leurs foyers serait mettre en danger les gens qu'ils aiment. Le professeur Riley est devenu un peu comme leur père adoptif. Ils essaient ensemble de retrouver une vie normale et de s'habituer à leur nouveau don. Au fil des mois, l'orphelinat, baptisé Karlbach s'est sécurisé de telle sorte qu'aucune attaque ne puisse être perpétrée en ses murs. A Grant Point, les élèves subissent toujours des tests scientifiques. Ils n'ont qu'une idée en tête : s'enfuir comme leurs amis. Cependant certains sont ravis de la situation. Ils désirent en effet contrôler leurs dons pour ensuite les utliser contre toute personne qui se dresse contre eux.

Quel avenir attend ces jeunes dont la vie a basculé?
Si vous souhaitez le savoir, rejoignez-nous dans cette grande aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://opposite-fate.forumsactifs.com
 
CONTEXTE [AU COMMENCEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPPOSITE FATE :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: RULES & CONTEXT :: :: /CONTEXT/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser