OPPOSITE FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPPOSITE FATE

Find Your Fate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Max Winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Winchester
    > Prénom(s): Max
    > Age: 18 ans
    > Camp: Grand Point
    > Statut: Prisonnier XD
    > Nationalité: Américaine
    > Pouvoir(s): (élèves de Karlbach/Grand Point uniquement) maîtrise le métal


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (5 lignes minimum) La première chose qu’on pourrait dire de Max, c’est qu’elle possède un sale caractère. En effet, plutôt têtue, elle se laisse difficilement marché sur les pieds, surtout lorsqu’elle ne connaît pas. Elle a quelques difficultés avec l’autorité, et on pourrait la qualifier d’insolente mais c’est plus fort qu’elle. Elle ne réfléchit jamais avant d’agir, ce qui lui vaut parfois quelques petits ennuis. Elle aime jouer avec le feu, et ne le cache pas, bien qu’il lui arrive d’être prudente, lorsqu’elle n’ait pas la seule concerné dans une histoire. Max, est une jeune femme qui sait être responsable lorsqu’il le faut, et parfois, elle peut paraître déconcertante de maturité. Bref, lorsqu’on ne la connaît pas, elle parait froide et garçon manqué, doublé d’un sale caractère.
    Cependant, lorsqu’on la connaît, on voit qu’elle possède beaucoup d’humour et se vexe difficilement quand elle est avec des gens qu’elle apprécie. Elle aime être généreuse avec les personnes qu’elle aime ne serait ce que pour voir un petit sourire s’afficher sur le visage de ses proches. Max, possède une franchise à toute épreuve qui peut faire rire ou bien faire l’effet contraire. Elle a aussi une fierté démesuré, elle ne pleurera jamais devant quelque un, et ne dira jamais lorsque quelque chose ne va pas, sauf si elle est à bout. Pour elle, c’est se montrer en spectacle, et elle méprise les filles de ce genre. Elle veut se montrer forte quoiqu’il arrive.
    Pourtant, elle reste sensible au choses qui l’entoure, au point parfois de s’oublier pour aider les autres.

    > Ce qu'il aime: Max aime la vie en général, les petites choses simple la mette de bonne humeur, comme un pain au chocolat le matin avec un verre de jus d’orange par exemple. Sinon la jeune femme est fan de chocolat, qu’il soit blanc, noir, au lait, avec des noisette n’a pas d’importance pour elle, puisqu’elle les aime pratiquement tous.

    Max aime le liégeois chantilly en tant que boisson, d’ailleurs elle en prend assez souvent. Elle aime aussi faire la fête pour se détendre dès qu’elle peut, avec ses amis, et boire jusqu’à en avoir mal à tête le lendemain et avoir des trous noirs après. Mais, Max n’est pas seulement une fêtarde, certains soirs elle préférera lire un bouquin, ou regarder un film avec des pop corn.

    > Ce qu'il déteste:Max déteste le matin, elle ne compte plus les réveils qu’elle a explosé contre le mûr parce qu’elle était obligé de se lever. Elle déteste aussi qu’on la sous-estime. Cela la met hors d’elle. Elle veut qu’on la prenne au sérieux malgré son jeune âge. Elle déteste aussi les gens qui jugent dès le premier regard, parce qu’ils font tel ou tel profession, ont telle ou telle marque de voiture etc… Cependant, elle sait très bien que les personnes les plus riches sont en général des personnes pourries jusqu’à la moelle, elle leur laisse cependant une chance, convaincue qu’ils ne sont pas tous comme ça.


    > Apparence: (5 lignes minimum)Lorsqu’on voit Max pour la première fois, on pourrait croire que c’est une véritable sportive. Mais, en fait ce n’est pas vraiment le cas. Certes, elle fait du sport, mais rien de bien soutenue. Du footing une ou deux fois par semaine en ville, un peu de danse et un peu de boxe française et ça s’arrête là. Fine et élancée, on remarque tout de suite que son corps est souple grâce à sa démarche gracieuse et légère. Bon en fait, elle est pas si fine que ça, parce qu’elle a gardé un tout petit ventre qu’elle veut garder, trouvant cela mignon. Elle est pas porté sur les ventres plats (^^). De petite taille, dans le 1.60m, elle n’éprouve aucun complexe et peut même impressionner les gros balourds avec son charisme impressionnant qui compense largement. D’ailleurs, elle se plaît à dire que chez elle tout est petit chez elle: ses pieds (attention, elle fait du 36) sont aussi gracieux que le reste de son corps et ses petites mains (elle pourrait mettre des gants pour les petits de 10 ans, bien qu’elle les agrandirait un peu) évoque celle des bébés. Max ne fait pas attention à sa ligne. D’ailleurs c’est le cadet de ses soucis. Elle préfère profiter de la vie et avoir des rondeurs que de ressembler à une jeune femme mince essayant de deviner combien il y a de calories dans chaque plat! Carpe Diem comme on dit. Bref, toutes personnes qui la croisent penseraient plus à la protéger qu’à lui faire du mal. Ce pourrait être une erreur parfois… parfois seulement. Son regard saphir est hors du commun, c‘est d‘ailleurs ce qu‘on remarque tout de suite chez elle. La jeune femme aime prendre une expression innocente et pleine de malice, ce qui pourrait faire craquer plus d’un homme en la voyant, en plus la douceur qu’elle dégage, cependant lorsqu‘elle est en colère cette expression de douceur disparaît pour laisser place à un regard froid, et noir. Max adore jouer avec son regard, puisqu’elle sait que c’est ce qu’on remarque le plus chez elle. C’est aussi grâce à ses yeux que vous pouvez connaître son état d’esprit. En effet, Max est incapable de cacher ses émotions. Ses cheveux brun foncés, presque noirs, encadrant son visage mettent en valeur ses yeux. Elle les attache rarement, seulement lorsqu’elle fait de la boxe, détestant être gênée lorsqu‘elle pratique ce sport. Les traits de son visage sont fins et délicat. Son sourire rayonnant remplit de joie de vivre montre des dents blanche parfaitement alignées, bien qu’on puisse deviner que ce n’est pas vraiment naturel, mais plutôt grâce à un appareil dentaire. Pour finir le teint de sa peau est légèrement bronzé et la jeune femme a gardé la douceur de sa peau de bébé.
    > Particularités: (tatouages, piercings, cicatrices...)
    Un tatouage qu’elle a fait le jour de son anniversaire, c’est tatouage entre le pouce et l’index de la main droite, qui représente un scorpion


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: (10 lignes minimum)
    Max est née à New York le 21 Juin. Issue d’une famille aisée, puisque son père Tom est médecin et sa mère Alyssa avocate. Elle vécue dans l’amour de ses parents bien qu’ils étaient très souvent absent. Cependant, Max montrait une compréhension peu commune pour son jeune âge. De plus, elle avait l’habitude d’être solitaire, et elle savait s’occuper. C’était une petite fille relativement calme, mais qui ne cachait pas un mauvais caractère. Elle se rappelle encore que son père lui disait qu’elle avait hérité de la détermination de sa mère. Malheureusement l’année de ses neuf ans, ses parents décidèrent de se séparer, en essayant toutefois de rester en bons termes pour leur petite fille. Cependant, pour la petite Max, cela fut très dur. Ses parents décidèrent alors de l’inscrire à une club de karaté, puisqu’elle montrait un caractère plutôt garçon manqué. D’ailleurs, cette nouvelle activité plus tout de suite à Max. De plus, la jeune fille fut assez heureuse lorsqu’elle apprit, qu’elle pourrait toujours voir ses deux parents, et qu’elle ne changerait pas d’école.
    Cependant, lorsqu’elle eut 13 ans, sa mère mourut assassiné par un meurtrier car elle avait réussit à l’emprissoner. Max, n’en a jamais su plus, mais elle avait sentie un monde s’écrouler sous ses pieds. Son père décida d’envoyer sa fille loin de New York pour s’installer à Glasdale, une ville que Max jugea petite comparé à la ville d’où elle venait. Pourtant, Max devint plutôt une adolescente introvertie pas très à l’aise dans sa peau et détestant parler d’elle. Elle a toujours un nombre d’amis restreint n’aimant pas les grandes foules. Mais, elle n’a jamais oublié la pratique de son sport, qui lui permet d’oublier ses soucis. Côté études, elle gérait assez bien, sans faire partie des intellos, et elle était loin d’être populaire. En fait, elle faisait un peu partie des élèves marginaux. Pour les garçons, bah c’était plutôt galère, ce n’était pas qu’elle était moche, mais plutôt teigne, et difficilement approchable, donc autant dire qu’elle n’a jamais été amoureuse, et n’a eu aucune relation sérieuse avec un mec.
    Lorsqu’elle entra au Lycée, elle ne changea pas beaucoup, sauf qu’elle soignait un peu plus son apparence, tout en restant naturelle. Son père se remaria avec une femme du nom de Jessica avec qui Max n’entretient aucune relation. Ce n’est pas qu’elle la déteste, mais elle ne veut pas la connaître, pour la simple et bonne raison qu’elle considère qu’elle la considère comme une étrangère de sa famille. D’ailleurs, elle aurait aimé que son père s’abstienne d’avoir une nouvelle femme, mais elle pense aussi qu’il a le droit au bonheur et de refaire sa vie. C’est pour ça qu’il ne lui a jamais fait de réflexion.
    Au lycée, elle semblait un peu moins introvertie, mais restait tout de même méfiante, cependant, elle parlait volontiers avec les gens qui lui adressaient la parole, puisqu’elle voulait agrandir son cercle de connaissance.

    Etat d'esprit après vos premiers jours: (uniquement pour les personnages de Karlbach et Grand Point)
    Après l’onde de choc qu’elle avait vécu, elle se réveillât dans une pièce blanche. L’estomac de Max se contacta, cela lui avait bien trop rappelé l’hôpital. Son mal aise ne s’arrangea pas lorsqu’il leur annonça que pour le reste du monde ils étaient morts. Max pensa tout de suite à sa famille, qu’elle ne reverrait sans doute jamais. Elle avait eu envie de pleurer devant ce fait accomplie. Sa seconde pensée fut que la vie était injuste. Pourquoi eux? Ils n’avaient rien fais pour mériter ça. Elle découvrit la nature de son don au bout de trois jours lors d’un test alors qu’elle s’était emportée encore une fois.
    Puis il eut la fuite de certains élèves et de son professeur. Max en aurait hurlé de frustration. Elle aurait voulu partir avec eux. Mais maintenant c’était trop tard. Elle se consola quand même en pensant que certains vivraient mieux qu’eux.
    Désormais, dans un états de colère contre le gouvernement et en même temps de crainte, elle veut tout faire pour s’évader. Elle sait que c’est impossible mais l’espoir fais vivre…
    > Relations: (Côté coeur, amis, ennemis...) Euh, on verra dans le rp x)


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 17 ans
    > Avatar Jessica Alba
    > Comment avez-vous connu le forum? euh, bah voilà x)
    > Multicompte: Non
    > Code: fate



Celui qui me dit que c'est de la merde, je le tappe XD Je suis rouillée, pas fait de rp depuis 5-6 mois x) et je suis feignante XD
Na sérieux, sorry pour la qualité pale Si y a un blem je modifierais


Dernière édition par Max Winchester le Jeu 8 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard O'Connor
¤ Directeur de Grand Point ¤
Richard O'Connor


Nombre de messages : 60
Camp : Grand Point
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

Bonne fiche, je te valide mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

Mon enfant Rolling Eyes On aura tout entendu x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Riley
¤ Directeur de Karlbach ¤
Alexander Riley


Nombre de messages : 23
Localisation : Karlbach bien souvent...
Pouvoir : Arrêt du temps
Camp : Karlbach
Côté coeur : Un trésor bien trop précieux pour risquer de le perdre en ces temps de traque...
Date d'inscription : 25/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:22

WelcOme Max ^^
Pour une reprise, c'est du lourd XD Bravo Razz
Et à bientôt à Karlbach *siffle* pas vrai Richard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Merki mon prof préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Manning
¤ Professeur à Karlbach ¤
Tessa Manning


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec mes élèves ^^ ou en voyage
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Camp : Karlbach
Côté coeur : It's a secret... R.A.S bouffon !
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Hey Bienvenue Max !!!!

Oui, tu seras bientot en sécurité à la maison xD, quoiqu'en dise le vilain là bas avec son cigare !!! Razz

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26

Merci bicoup^^
Ouais, je veux rentrée à la maison Sad *suce son pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Manning
¤ Professeur à Karlbach ¤
Tessa Manning


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec mes élèves ^^ ou en voyage
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Camp : Karlbach
Côté coeur : It's a secret... R.A.S bouffon !
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29

Bah t'en fait pas... Miss Manning va venir te chercher et griller les fesses du vilain ! ^^
Au fait je me présente Tess, prof d'Histoire Géo et Nounou adorée ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39

Heureusement que c'est pas maths sinon je t'aurais fuit XD
Oh une nounou, j'en ais jamais eu de ma vie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Manning
¤ Professeur à Karlbach ¤
Tessa Manning


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec mes élèves ^^ ou en voyage
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Camp : Karlbach
Côté coeur : It's a secret... R.A.S bouffon !
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

Bah oui... une prof proche des élèves et entièrement là pour eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:46

Rho ça c'est cute I love you
*fait un gros calin à sa prof*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Manning
¤ Professeur à Karlbach ¤
Tessa Manning


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec mes élèves ^^ ou en voyage
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Camp : Karlbach
Côté coeur : It's a secret... R.A.S bouffon !
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

*gros calin too*
Mais c'est normal ma petite Max ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:50

Ouais, réconfortant vu ce que le dirlo nous fait faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Manning
¤ Professeur à Karlbach ¤
Tessa Manning


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec mes élèves ^^ ou en voyage
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Camp : Karlbach
Côté coeur : It's a secret... R.A.S bouffon !
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:51

Bah te préoccupe pas du Vilain... on va organiser un rapatriement à l'Orphelinat et je vous coucounerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss une moman gateau
Revenir en haut Aller en bas
Richard O'Connor
¤ Directeur de Grand Point ¤
Richard O'Connor


Nombre de messages : 60
Camp : Grand Point
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

Pour commencer, vous allez tous vous faire tatouer comme du bétail...
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:58

Hein? Mais il a cru lui Oo Hors de question que je me fasse tatouer contre mon gré XD
Revenir en haut Aller en bas
Richard O'Connor
¤ Directeur de Grand Point ¤
Richard O'Connor


Nombre de messages : 60
Camp : Grand Point
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:59

Je vous pries de m'appeler Mr O'Connor vulgaire chose...
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:01

Et si je fais pas, je risque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Richard O'Connor
¤ Directeur de Grand Point ¤
Richard O'Connor


Nombre de messages : 60
Camp : Grand Point
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

Injection de PK 45, double dose pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

pale Euh vous êtes sûre Mr O'Connor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Winchester Empty
MessageSujet: Re: Max Winchester   Max Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPPOSITE FATE :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES INVENTES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser