OPPOSITE FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPPOSITE FATE

Find Your Fate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤Logan Turner¤

Aller en bas 
+2
Tessa Manning
Logan Turner
6 participants
AuteurMessage
Logan Turner
¤ Elève de Grand Point ¤
Logan Turner


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui
Camp : Grand Point
Côté coeur : Max!!...et mon affreuz adorable soeur Cassy
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Turner
    > Prénom(s): Logan Duncan (prononcé Deune-cane )
    > Age: 18 ans
    > Camp: KarlBach, bien qu’il soit emprisonné à Grand Point…
    > Statut: Elève
    > Nationalité: Irlandais
    > Pouvoir(s):(élèves de Karlbach/Grand Point uniquement)
Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui.

Niveau 1 : Vous pouvez, au toucher, créer du froid. Certes, il ne s’agit pas de grand-chose, mais c’est un début. Votre résistance corporelle est encore faible, vous résister au froid/glace pendant un court laps de temps, mais suffisant pour vous sauver la vie parfois.

Niveau 2 : Désormais, vous avez amplifié votre concentration, vous pouvez créer un climat de froid au toucher. En vous concentrant, vous pouvez refroidir la pièce et créer ainsi des zones gelées. Votre corps se renforce, vous résister au grand froid/glace prolongé d’une manière constante.

Niveau 3 : Maintenant votre pouvoir est si bien connu, qu’il vous suffit d’un regard pour créer de la glace là où votre vue se pose. Votre vie n’est plus en danger pour ce qui concerne le froid/glace. Vous ne craignez plus rien, vous pourriez traverser l’antarctique nue, sans souci.

Niveau 4 : Votre pouvoir est impressionnant, presque inquiétant, votre corps peut émaner constamment du froid, comme si de la glace pouvait couler autant que du sang dans vos veines. Un simple contact peut être fatal, mais bien heureusement vous contrôler parfaitement l’étendu de votre don.


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (5 lignes minimum) Avant l’explosion du Museum, Logan était quelqu'un d'assez fonçeur, il ne s'arrête jamais dans son boulot de barman qu'il exersait en plus de ses études!! Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était un intello...nan, mais bien qu'il soit assez intéligent il tenait plutôt le rôle du cancre...et quand il avait un peu de temps libre...ce qui est rare, il s'offrait quelque partit de poker pour gagner de l'argent, trop facile d'après sa soeur jumelle qui voit Logan comme un associal qui enfreind toutes les règles sans exception, sans gêne, voleur, menteur, moqueur, joueur, arnaqueur et même dragueur...attention...il est pas infidèle!!

    Malgré son côté aventureux et casse-cou, Logan est une personne sur laquelle on peut compter en toute situation. D’une nature tendre et généreuse, il n’hésite pas à se plier en quatre, en particulier quand ses aptitudes sont requises. Qualité qu’il a néanmoins tendance à perdre une fois que vous avez trahi sa confiance ou avez blessé dans son orgueil. Il pardonne rarement ou avec difficulté. Il a pour défaut de ne jamais rien prendre au sérieux. Dès que la situation devient dangereuse ou émotionnellement trop chargée il trouve un moyen de « briser la glace » et de détourner habilement la conversation en débitant un monticule d’âneries ce qui a le don d’énerver ses interlocuteurs. Il se rattrape alors toujours avec un « ok c’était pas drôle » et un sourire crispé.
    Néanmoins Logan est quelqu'un de courageux, il n'a pas peur de grand chose. Honnête avec les autres et avec lui-même, il assume entièrement ses responsabilités et ne prend que très rarement la fuite. En fait, il ne la prend que lorsque ça le touche de trop près... quand ça concerne Max, par exemple. Dans ces cas-là, il prend parfois peur. Il l'aime bien sûr, mais justement, le fait d'être si attaché à elle l'effraye quelques fois. Il a tellement peur de la perdre qu'il serait bien capable parfois de tout détruire lui-même à l'avance pour soit disant souffrir moins... ce qui bien sûr ne serait pas le cas. Trop prévoyant, sans doute. Derrière sa carapace invisible, le jeune homme est tourmenté par ses sentiments qui lui est trés difficile de dévoiler, c'est alors derrière des sourires...dont il sait dissimuler son mal être...qu'il se sert à sa façon pour détourner l'attention et montrer qu'il va...bien!!

    Quoiqu'il en soit, depuis qu'il est retenu à Grand Point bien des choses ont changer. Jusque maintenant, son amour pour Max a été le plus fort... mais qu'en sera-t-il de l'avenir ? Lui seul nous le dira. Il est prêt à tout pour sauver des innocents et surtout ceux qui lui sont proche, car il trés protecteur et ne supporterait pas de les perdre. Oui mais voilà, lui il est enfermer et les autres sont dehors, pas simple dans ce cas là, d'autant plus qu'il à subit un lavage de cerveau il y a un peu moins de 6 mois, scéance trés douloureuse...il a néanmoins rien oublier, il paraît juste plus "calme" afin de ne pas subir une fois de plus cette terrible intervention, il désespère dans un sens de ne plus quitter cette endroit...

    > Ce qu'il aime:Oh Logan aime bien de choses!! Tout d'abors les filles, avant d'être casé avec Max c'était un sacré bourreau des coeurs auprès de la gente féminine!! Il aime...manger, un cheeseburger, un paquet d'm&m's et une bonne bière bien fraîche et le voilà aux anges!! Pas trés équilibré tout ça et pourtant il ne prendra pas un gramme!! Les voitures, cette sensation de liberté en parcourant les routes, faire la fêtes avec ses amis, sa soeur et sa copine. Max bien évidemment, sa petite blonde qu'il aime également taquiner juste pour le plaisir de l'embêter...qui aime bien châtie bien...rooh!! ^^

    > Ce qu'il déteste: GRAND POINT!!!!!! Et ce qu'il est devenu à cause d'eux, le fait qu'il soit un "monstre" avec ce pouvoir, qu'il n'ai plus de contact avec sa famille qui le croit mort, et sa soeur qui lui manque énormément et qui est là quelques part pourchasser par les sentinelle sans qu'il ne puisse lui venir en aide. Il déteste les gens qui s'en prenne aux plus faible, ces tests qui passe s'en arrêt...et il n'a jamais été friand des épinards!!!

    > Apparence: (5 lignes minimum)Logan est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine. Et il en use et en abuse. Avec un simple sourire à faire fondre, il les fait toutes craquer...ou du moins essaye. Il mesure 1m85 pour 75 Kg et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Musclé, de par les nombreuses heures de « sport » en tous genres auxquels il s’adonne, il sait mettre en valeur ses atouts. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il arbore souvent une légère barbe de deux trois jours qui accentue son côté sauvage et sexy. Il lui arrive souvent de passer une main dans ses cheveux de façon à les ébouriffer pour accentuer encore son côté rebelle. Ses yeux ambrés et verts sont toujours animé d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres polissonnes, une peau finement dorée, quelques petites cicatrices par endroit, des mains d’artiste et une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Il possède une maîtrise parfaite de son corps et de l’espace qui l’entoure. Dégageant une certaine désinvolture il est la parfaite incarnation du Playboy américain. . N’est pas exclu de sa penderie le classique costume, avec cravate, mais cela reste assez exceptionnel, après tout, à dix-huit ans…

    > Particularités: (tatouages, piercings, cicatrices...)Il a un tatouage tribal sur l'omoplate droite et quelques petites cicatrices ici et là.


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: (10 lignes minimum)Logan est d'origine Irlandais, né dans un quartier de Dublin il y vécu jusqu'à ses 10 ans avant que ses parents ne déménage aux USA. Il grandit dans une famille normale et sans encombre. Entouré de sa famille, il est souvent la coqueluche lors des fêtes de famille et autres réunions... dès son plus jeune âge, il amuse la galerie avec sa soeur jumelle Cassidy.
    Adolescents, il n'est toujours pas le garçon modèle dont rêve encore sa mère, mais il est malgré tout très aimé de cette dernière. Pourtant, il lui en fait voir en faisant les 400 coups avec sa soeur ou ses amis, allant des pétards dans le garage des p'tites vieilles du quartier au déplumage de pigeons vivants mis ensuite en garniture dans les jardins des voisins.
    Il s'essaye bien sûr à toutes sortes de produits illicites tels que herbe, drogues douces... mais il en sort facilement. Il avait juste besoin d'essayer.
    Il fait également la connaissance de la gente féminine et découvre très vite le talent et le pouvoir qu'il peut avoir et exercer dans ce domaine. Il en use, en abuse, et fait ses premières expériences... très jeune. Trop jeune. Il n'en a guère bon souvenir et ne se laisse désormais plus tenter que par des coups d'un soir, sans lendemain, sans attache, sans responsabilité, sans engagement ni promesse. . Quant à Cassidy, elle grandit en charme et ne perdit rien de sa joie de vivre, de ce côté pétillant qui la rendait si unique. D’enfants soignés et gâtés ils passèrent au stade jeunes adultes brillants et distingués. Enfin, d’apparence… Car ils étaient toujours aussi ‘turbulents’ qu’avant. Mais cette énergie s’était transformée en une folie de nuit, les muant en de sacrés fêtards invétérés ! Bien vite, ils furent appréciés de leurs camarades, bien que certains ne puissent pas les supporter… Tant pis ! Comme ils le disent si bien, la vie est trop courte pour ne pas en profiter ! Il fit des connaissances, qui devinrent des potes, voir même des amis… Et bien sûr, il intégra naturellement Cassidy à son ‘groupe’, et sa blondinette de sœur devînt très vite comme une sorte de mascotte pour eux. Néanmoins, il défendait la plupart de trop s’approcher d’elle et n’hésitait pas à faire reculer d’autres mecs peu fréquentables dès que sa sœur avait le dos tourné… Ben quoi ? Oui ‘grand’ (2 minutes de plus quand même ! xD) frère protecteur, et alors ? On est au courant et tout le monde ou presque l’avait remarqué… Logan se demanda d’ailleurs un moment si Cassy ne cherchait pas à lui jeter des filles dans les bras pour s’émanciper un peu de son joug fraternel. Il se savait trop protecteur mais c’était plus fort que lui. Pourtant, c’est sa sœur qui lui a fait rencontrer sa désormais petite-amie en la présentant comme une copine à elle… Par son énergie, sa joie de vivre ainsi que sa beauté aussi bien intérieure qu’extérieure, Max l’a littéralement fait fondre. Ils se mirent ensembles assez vite et cela fait maintenant deux ans qu’ils sont en couple, et Logan fut pour la première fois de sa vie réellement amoureux.

    Et puis tout à basculer cette fameuse journée où avec sa classe et quelques professeur de son lycée lorsqu'il ont visités le Museum Albert Sanford de Glasdale. Cette explosion où plusieurs de ses camarades ont perdu la vie ou d'autre comme lui, contaminés par les retombées radioactives et par les vapeurs de certains produits, il à été placé en isolementont été amenés au centre de Grand Point. Certains sont parvenu à s'échapper...dont sa soeur, Cassidy. Depuis, c'est l'enfer...coupés du monde qui les croit morts ils sont devenue des cobayes, des humains sans l'être puisque les produit chimique répanduent lors de l'explosion ont fait d'eux des être différents. Logan a la capacité de créer et de contrôler la glace, un pouvoir qui c'est révéler difficile au début mais qu'il maitrise parfaitement depuis 6 mois.

    D'ailleurs il c'est passé pas mal de chose en 6 mois, il a appris que les dirigeant comptaient faire d'eux de véritable soldats, une armes secrête du gouvernement contre l'ennemis. Il va de soit que ce ne fut pas du tout au goût de Logan qui a bien tenter de s'échapper plusieurs fois, juger comme soldat un peu trop corriace, il a subit au tout début ce qu'on appel un lavage de cerveau pour le faire réagir en quelque sorte comme un robot!! Sauf que l'intervention à échouer, il se souvient parfaitement de tout, aussi il a préférer jouer le jeu de celui qui obeit afin de ne plus subir cette torture affreusement douloureuse car cela à échouer la première fois, ce ne sera peut-êtrecpas le cas la fois suivante. Logan enchaîne donc les entraînement intensif au sein de cette unité d'élite, la chance est faible de pouvoir fuir cette endroit, et plus le temps passe et plus il se dit que le professeur Riley et les autres qui se sont échappés ont fait une croix sur ceux encore prisonniers...


    Etat d'esprit après vos premiers jours: (uniquement pour les personnages de Karlbach et Grand Point) Au top de la forme!!!!! Physiquement oui, mais moralement non. Apprendre que jour au lendemain je ne reverrai plus ma famille, mes amis, ma soeur qui a eu la chance de s'enfuir, même si au fond je suis content qu'elle ne soit pas à ma place, cet endroit est un véritable enfer!! Ici nous ne sommes plus traîter comme des humains, hum! Après tout...c'est vrai, que sommes-nous maintenant!? Ils nous font subir des série de test plus ou moins douloureux sans savoir pourquoi, et si ont a le malheur de résister...c'est pire encore!! Ils nous forme, nous entraîne à aller au-delà de nos limite, j'ai la rage contre eux...ces fils de p*te n'ont pas seulement détruit ma vie ils l'ont également volés!! Des soldats voilà ce que nous sommes!!! Connerie!! Voilà ce que j'en dit!! J'ai pas envie de les servir, je ne suis pas leur cobaye tout ce que je veux...c'est me tirer d'ici!!!

    > Relations: (Côté coeur, amis, ennemis...) Petit-ami de Max Guevara, frère jumeau de Cassidy Turner


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 22 ans
    > Avatar Jensen Ackles
    > Comment avez-vous connu le forum? Par Tessa Manning et Alexander Riley
    > Multicompte: Nan
    > Code:Fate


Dernière édition par Logan Turner le Mar 29 Avr - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Manning
¤ Professeur à Karlbach ¤
Tessa Manning


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec mes élèves ^^ ou en voyage
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Camp : Karlbach
Côté coeur : It's a secret... R.A.S bouffon !
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:38

Hey ! Coucou touaaa !!!
Bienvenue !!!

Je conteste xD c'est grace à moi que tu l'as connu le fo', Razz et ensuite je t'ai mise en contact avec Alex pour tes petites magouilles xDDDDD *sort*

Amuse touaaa bien avec nous mon ptit Turner ! Very Happy (désolée mais Logan je pourrais pas xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Richard O'Connor
¤ Directeur de Grand Point ¤
Richard O'Connor


Nombre de messages : 60
Camp : Grand Point
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:14

Bienvenue à vous Turner...sachez que Grand Point n'est pas le Club Med...
Revenir en haut Aller en bas
April Asner
¤ Elève à Karlbach ¤
April Asner


Nombre de messages : 24
Pouvoir : Maîtrise le vent
Camp : Karlbach
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:34

Bienvenue Logan ^^ Tiens le coup, on va venir te chercher (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Turner
¤ Elève de Grand Point ¤
Logan Turner


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui
Camp : Grand Point
Côté coeur : Max!!...et mon affreuz adorable soeur Cassy
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

Merci de votre acceuil!! ^^

Oh mais je tiens le coup!!! Mais je sais pas pour encore combien de temps!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Riley
¤ Directeur de Karlbach ¤
Alexander Riley


Nombre de messages : 23
Localisation : Karlbach bien souvent...
Pouvoir : Arrêt du temps
Camp : Karlbach
Côté coeur : Un trésor bien trop précieux pour risquer de le perdre en ces temps de traque...
Date d'inscription : 25/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

WelcOme Logan *hum hum XD* Very Happy

Tout est ok pour ta fiche, rien à redire tu es validé ^^
En attendant que tu sortes de Grand Point, le club Med, reprends espoir on va venir vous sauver XD

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Turner
¤ Elève de Grand Point ¤
Logan Turner


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui
Camp : Grand Point
Côté coeur : Max!!...et mon affreuz adorable soeur Cassy
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:38

Yeahh merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard O'Connor
¤ Directeur de Grand Point ¤
Richard O'Connor


Nombre de messages : 60
Camp : Grand Point
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

Pour commencer : une petite injection de PK 45... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Manning
¤ Professeur à Karlbach ¤
Tessa Manning


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec mes élèves ^^ ou en voyage
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Camp : Karlbach
Côté coeur : It's a secret... R.A.S bouffon !
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

Ah tu vois Logan !!! Je t'ai dit qu'on allait venir te chercher .. et si ça traine trop, je vais te le remuer moi le Dirlo !! xDDDDD What a Face

Un Bienvenue tout officiel mon Bichon !! *calins*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Turner
¤ Elève de Grand Point ¤
Logan Turner


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui
Camp : Grand Point
Côté coeur : Max!!...et mon affreuz adorable soeur Cassy
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:30

Ras le bol des injection!!! J'veux plus rester là-bas!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max Winchester
¤ Elève de Grand Point ¤
Max Winchester


Nombre de messages : 80
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise le métal
Camp : Un prisonnier peut il choisir?
Côté coeur : Un coeur fondu par la glace
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

Logan I love you I love you

Bienvenue Razz

Richard don't touch à mon Logan *prépare la batte en métal* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logan Turner
¤ Elève de Grand Point ¤
Logan Turner


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui
Camp : Grand Point
Côté coeur : Max!!...et mon affreuz adorable soeur Cassy
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:50

Yeah, merci mon ange !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Logan Turner¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Logan Turner¤   ¤Logan Turner¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Logan Turner¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPPOSITE FATE :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES INVENTES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser