OPPOSITE FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPPOSITE FATE

Find Your Fate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 | Nowena McWeins | - UC -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowena McWeins

Nowena McWeins


Nombre de messages : 2
Localisation : Grand Point
Date d'inscription : 08/05/2008

| Nowena McWeins | - UC - Empty
MessageSujet: | Nowena McWeins | - UC -   | Nowena McWeins | - UC - Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:44

|CIVIL STATUS|


    > Nom: McWeins
    > Prénoms: Nowena, Gladys
    > Age: 18 ans
    > Camp: Grand Point… Karlbach… ? Elle ne connaît que le complexe, et finit peut-être par s’en satisfaire, qui sait…
    > Statut: Elève, cobaye, disciple, expérience ?
    > Nationalité: Irlandaise.
    > Pouvoir(s): Attaque Mentale :
    Ce pouvoir permet d'affecter la santé de quelqu'un par l'esprit.
    Le processus peut nécessiter beaucoup de concentration et la cible doit être dans votre ligne de vision.


    Niveau 1 : Votre pouvoir mental est peu puissant pour le moment, vous arrivez a donner un mal de tête en restant concentré sur la cible.
    | Acquis |

    Niveau 2 : Votre victime ne peut plus se concentrer, mais reprend tous ses esprits dès que vous cessez l'utilisation de votre pouvoir.
    | Acquis |

    Niveau 3 : La douleur ressentie par la cible est tellement instense qu'elle ne peut presque plus porter d'actions tant qu'elle est sous l'effet de votre pouvoir.
    | Acquis |

    Niveau 4 : Votre victime tombe inconsciente après un moment sous l'effet de la douleur et reste conserve quelques douleurs lors de son réveil qui guérissent comme une blessure standard.
    | En cours... |

    Niveau 5 : Si vous tenez votre cible suffisamment longtemps sous l'effet de votre pouvoir, elle risque la mort.
    | Non Acquis |


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:

    Ne me croyez pas. Impossible de me faire confiance, je ne le mérite pas. Je mens sans cesse. Ceux qui croient encore en moi disent que je fais cela pour protéger mon entourage, pour le préserver… C’est faux. Je « cache la vérité » pour moi, et pour moi seule. Aucune honte à le dire, pas l’ombre d’une envie de confession. J’ai toujours menti. Petite-fille déjà, j’accusais le chien d’avoir écrit sur les murs et le chat d’avoir mis le désordre dans le lit des parents. Tout cela pour mon petit intérêt personnel. Pourquoi endosser des responsabilités quand d’autres peuvent les supporter à notre place ? Je sais ce que vous pensez… Sal*pe. Gamine de bourges, enfant gâtée qui ignore tout de la vie, la vraie, la dure. Sans doute y a-t-il du vrai là-dedans. Je ne cherche pas à m’excuser du mal que je fais, puisque je continuerai encore et encore mon triste forfait… Que de poésie pour quelque chose qui ne le mérite pas. Nous sommes tous semblables après tout, simplement, certains sont plus hypocrites que d’autres. Peut-être croyez-vous que j’assume parfaitement l’attitude que je viens de décrire ? Faux là-aussi. Je n’ai rien d’une personne honnête, je peux l’être certes, lorsque cela va dans mon sens. Mais je ne compte pas avouer et reconnaître mes tords, cela me brûlerait la gorge. La vérité n’intéresse que les naïfs, les ignorants, ceux qui ont encore un espoir en l’avenir… Les c*ns. Et les sentiments des autres dans tout ça ?
    Oh… J’avais oublié de vous le dire. Je suis terriblement égoïste. Vous l’aviez probablement déjà compris, les autres passent après, ou pas du tout. Ca m’est égal. Chacun sa peau, ceux qui l’aiment la défendront chèrement, les boutonneux se laisseront pourrir. La loi de la Nature.

    Oh mais quelle horreur… ! J’en conviens, je ne suis pas un cœur comme pourrait le laisser présager mon visage, parait-il… Néanmoins, je ne pense pas être dépourvue de quelques qualités. J’ai une tendance exacerbée à la fidélité, sans virer dans la possessivité, ce qui est plutôt appréciable non ? Loyale en amitié, tout comme en amour, pour peu que cela arrive un jour, sait-on jamais… Aussi étrange cela puisse paraître, je suis aussi relativement sociable. J’engage facilement une conversation et peux la poursuivre des heures sans être incommodée, plutôt bavarde je l’avoue. On me dit sympathique et adorable aux premiers abords, je sais me montrer agréable je pense, et la raison à ce comportement est assez simple : j’ai horreur de la solitude. Tout comme l’indifférence qui me répugne littéralement. Je ne demande pas à être le centre d’attention, mon côté excentrique reste particulièrement discret, mais faire partit d’un groupe à part entière, même s’il n’est composé que de moi et d’un ou d’une autre, est à mon sens vital. Il faut bien s’y faire… Nous vivons à travers le regard des autres. L’autarcie, l’exil, l’isolement, n’ont jamais mené à des choses appréciables et ce n’est pas pour rien… Nous avons tous besoin les uns des autres, et bien malheureusement, je ne fais pas exception. Je crois que j’aime la vie. Sûrement trop pour supporter de me la voir voler, serait-ce une des raisons pour lesquelles je suis ainsi, si indépendante et ‘vile’ ?
    Je ne partage pas parce que nous, être humains, n’agissons que par intérêt. Mon prochain ne mérite pas ma confiance parce que je ne mérite pas la sienne. Dans un monde individualiste où chacun recherche son profit propre, il est de bon ton de mordre avant de se faire saigner.

    Ne me jugez donc pas, et regardez-vous… Où est la différence ?
    Pas de procès d’intentions, de comparatifs inutiles, car je n’ai rien à prouver et tout à prendre.
    Dommage que la vie soit si injuste, s’il en était autrement personne ne se voilerait la face et je pourrai sourire sans arrières pensées, me demandant ce qu’il serait possible de tirer de la personne d’en face…

    | Life is just a mirror, and what you see out there, you must first see inside of you. |


    > Ce qu'elle aime:

    En voilà une drôle de question… Et qui n’intéresse absolument personne. A moins que vous ne souhaitiez m’amadouer ?
    Je vous souhaite bien du courage et vous offre gracieusement quelques pistes qui peut-être vous aideront dans votre si passionnante quête. J’aime le chocolat, la lecture, le rock avec des groupes comme 30 seconds to mars (j’évite simplement les concerts pour ne pas tomber sur les groupies stupides qui s’extasient devant l’implantation capillaire de mister Leto) ou encore Nickelback, je ne suis pas une fanatique des vêtements mais je ne dis pas non à une sortie de temps à autres. J’apprécie aussi le grand air à 20° légère brise sans pluie ni fort soleil. Compliquée ? Oh si peu… Je suis toute aussi contente avec une glace à la vanille ou une gaufre au Nutella.

    Pour entrer dans un domaine plus sérieux, j’ai toujours bien aimé la Littérature et les Sciences ainsi que le théâtre, où je peux mentir sur ce que je suis sans aucune once de culpabilité puisque c’est ce qu’on me demande. La plume de Thomas Harris me donne des frissons, oui il s’agit bien du papa d’Hannibal… Tout comme les films de Darren Aronofsky, psychologiques et à fleur de peau. Pour simplifier, on va dire que j’adore ce qui est propice à sensations, direct et sans détours.

    > Ce qu'elle déteste:

    Plus que tout ? Les gens comme moi.
    Parce que je sais très bien ce qu’il pense derrière leur faux sourire, et combien ils peuvent me détester et prévoir contre moi des choses plus déstabilisantes les unes comme les autres. Je fuis les personnes qui cachent leurs intentions, préférant amplement la compagnie des honnêtes et autres excentriques, des naïfs trop aimants pour pouvoir masquer leurs buts. De plus, ils sont souvent sympas. Oui, je m’en soucie quand même un peu. Hormis donc cette catégorie de personne, on pourrait croire que je déteste les Sentinelles et leur chef : Richard O’Connor. Et pourtant… Je leur suis plutôt grès de ne pas tuer les monstres que nous sommes devenus, et surtout, de nous apprendre à maîtriser ses choses que sont nos pouvoirs… Je me doute qu’ils ne font pas ça par générosité, mais peu importe, j’ai arrêté de me projeter dans l’avenir.

    Sinon, je n’aime pas la pluie, encore moins le vide. Le premier parce qu’il est particulièrement désagréable d’être trempée de la tête aux pieds, sans compter que j’ai les cheveux qui frisent encore plus que d’habitude dans ces cas-là. C’est suffisant pour n’avoir aucune envie de retrouver mes origines celtes en Irlande, c’est trop mouillé là-bas. Pour le vide, il s’agit juste d’une peur physique, ce bon vieux vertige…

    > Apparence:

    Selon certains, et parfois certaines mais cela je le garde pour moi, je suis jolie.
    D’un avis personnel, je trouve plutôt que j’ai l’air d’une demoiselle totalement apeurée et naïve au possible, mais peu importe, passons. Première caractéristique physique ? Je suis rouquine, et qui plus est parfaitement assumée. J’ai donc hérité d’une qualité capillaire fine –le premier qui se moque de cette expression, je lui ferai manger ma tignasse de la racine jusqu’aux pointes- ainsi que de taches de rousseur bien heureusement assez peu marquées, tout comme des yeux clairs. Bleus pour ma part. Hormis cela, je présente des lèvres assez colorées et charnues, qui font encore davantage ressortir ma couleur de cheveux. Je ne parlerai pas de mon nez, je ne le déteste pas comme la plupart des filles de mon âge certes, mais il m’indiffère complètement.

    > Particularités: R.A.S ; je prends soin de moi et la vie a été relativement indulgente. Marre des Oliver Twist.


|HER LIFE|


    > Histoire: (10 lignes minimum)
    Etat d'esprit après vos premiers jours: (uniquement pour les personnages de Karlbach et Grand Point)
    > Relations: (Côté coeur, amis, ennemis...)


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 16 ^^
    > Avatar Bryce Dallas Howard
    > Comment avez-vous connu le forum? Par les admins Wink
    > Multicompte: Who knows ?
    > Code: Fate


Dernière édition par Nowena McWeins le Ven 9 Mai - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Turner
¤ Elève de Grand Point ¤
Logan Turner


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Création et Contrôle de la Glace, cet élément n’a aucun secret pour lui
Camp : Grand Point
Côté coeur : Max!!...et mon affreuz adorable soeur Cassy
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
My fate:

| Nowena McWeins | - UC - Empty
MessageSujet: Re: | Nowena McWeins | - UC -   | Nowena McWeins | - UC - Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

Bienvenue Compatriote Wink

Super ta fiche, bon courage pour la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
| Nowena McWeins | - UC -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPPOSITE FATE :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser